ARRÊTÉ modifiant l'arrêté du 8 mars 1999 (BOC, p. 1966) portant organisation des sous-directions de la direction de la fonction militaire et du personnel civil.
Du 02 mai 2002NOR D E F D 0 2 0 1 5 7 5 A
LE MINISTRE DE LA DÉFENSE,
Vu l' arrêté du 08 mars 1999 portant organisation des sous-directions de la direction de la fonction militaire et du personnel civil, modifié par l' arrêté du 31 août 2001 .
ARRÊTE :
Art. Premier.
L' arrêté du 08 mars 1999 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
I. A l'article premier, les mots : « le bureau du service national et de la réserve » sont remplacés par les mots : « le bureau de la réserve militaire ».
II. A l'article 3, les mots : « le bureau de la formation continue » sont remplacés par les mots : « le bureau de la politique de formation ».
III. Il est ajouté à l'article 3 un alinéa ainsi rédigé :
« - la mission restructurations ».
Art. 2.
Le directeur de la direction de la fonction militaire et du personnel civil est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 2 mai 2002.
Alain RICHARD.