> Télécharger au format PDF
DIRECTION DES STATUTS, DES PENSIONS ET DE LA RÉINSERTION SOCIALE :

ARRÊTÉ modifiant l'arrêté du 9 octobre 1995 (BOC, 2003, p. 3643) fixant en métropole et dans les départements d'outre-mer les conditions de rémunération des médecins experts et surexperts agréés auprès des centres de réforme et des praticiens ou organismes conventionnés par le ministère des anciens combattants et victimes de guerre.

Du 10 mars 2003
NOR D E F P 0 3 0 1 2 7 6 A

Pièce(s) jointe(s) :     Une annexe.

Texte(s) abrogé(s) :

Arrêté du 22 septembre 1998 (n.i. BO, JO du 28 octobre, p. 16288).

Référence de publication : BOC, p. 3656.

LA MINISTRE DE LA DÉFENSE ET LE MINISTRE DE L'ÉCONOMIE, DES FINANCES ET DE L'INDUSTRIE,

Vu le code de la sécurité sociale, et notamment ses articles L. 162-5 et L. 162-38 ;

Vu l' arrêté du 09 octobre 1995 (BOC, 2003, p. 3643) modifié fixant en métropole et dans les départements d'outre-mer les conditions de rémunération des médecins experts et surexperts agréés auprès des centres de réforme et des praticiens ou organismes conventionnés par le ministère des anciens combattants et victimes de guerre ;

Vu l'arrêté du 28 juin 2002 portant approbation d'un avenant à la convention nationale des médecins généralistes,

ARRÊTENT :

Art. 1er.

 

Le montant des honoraires alloués aux médecins omnipraticiens, experts et surexperts des centres de réforme chargés d'examiner les candidats à pension au titre du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre est déterminé par référence aux tarifs conventionnels d'honoraires résultant de l'application des articles L. 162-5 et L. 162-38 du code de la sécurité sociale susvisé. Il est fixé suivant le tableau annexé au présent arrêté.

Art. 2.

 

L'arrêté du 22 septembre 1998 modifiant l' arrêté du 09 octobre 1995 fixant en métropole et dans les départements d'outre-mer les conditions de rémunération des médecins-experts et surexperts agréés auprès des centres de réforme et des praticiens ou organismes conventionnés par le ministère des anciens combattants et victimes de guerre est abrogé.

Art. 3.

 

Le directeur de la fonction militaire et du personnel civil au ministère de la défense et le directeur du budget au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui prend effet au 1er juillet 2002 et sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 10 mars 2003.

Pour la ministre de la défense et par délégation :

Par empêchement du directeur de la fonction militaire et du personnel civil :

L'administrateur civil hors-classe,

B. BOYER.

Pour le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et par délégation :

Par empêchement du directeur du budget :

Le sous-directeur,

L. DE JEKHOWSKY.