> Télécharger au format PDF
Archivé DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES : sous-direction du droit public et du droit privé

ARRÊTÉ modifiant l'arrêté du 17 février 2003 portant habilitation d'autorités du ministère de la défense à signer les décisions d'admission ou d'agrément aux informations secret défense et confidentiel défense.

Du 22 juin 2009
NOR D E F D 0 9 5 1 6 2 4 A

Le ministre de la défense,

Vu le code la défense, notamment ses articles R. 2311-7 et R. 2311-8 ;

Vu l'arrêté du 17 février 2003 modifié portant habilitation d'autorités du ministère de la défense à signer les décisions d'admission, ou d'agrément, aux informations secret-défense et confidentiel-défense, notamment son article 1er ;

Vu l'arrêté du 25 août 2003 (1) relatif à la protection du secret de la défense nationale ;

Vu l'arrêté du 18 avril 2005 relatif aux conditions de protection du secret et des informations concernant la défense et la sûreté de l'Etat dans les contrats (1) ;

Vu l'arrêté du 9 octobre 2008 portant création de la délégation pour le regroupement des états-majors, directions et services centraux du ministère de la défense,

Arrête :

Art. 1er. Après le dernier alinéa du I de l\'article 1er de l\'arrêté du 17 février 2003 susvisé, il est ajouté un alinéa ainsi rédigé :

« 3. Le délégué pour le regroupement des états-majors, des directions et des services centraux du ministère de la défense ou son adjoint militaire pour :

a) le personnel qui relève de son autorité ;

b) les entreprises titulaires de marchés classés ou à clause de sécurité dont il a à connaître dans le cadre de ses attributions, leurs entreprises sous traitantes et le personnel de l\'ensemble de ces entreprises ».

Art. 2. Le délégué pour le regroupement des états-majors, directions et services centraux du ministère de la défense est chargé de l\'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Bulletin officiel des armées.

Le ministre de la défense,

Hervé MORIN.