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Archivé DIRECTION CENTRALE DU SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES : Sous-Direction ressources humaines ; Bureau enseignement

CIRCULAIRE N° 1341/DEF/DCSSA/RH/ENS modifiant la circulaire n° 1788/DEF/DCSSA/RH/ENS/2 du 12 juin 1996 (BOC, p. 2732) relative à la formation technique du premier et du deuxième niveaux du personnel non officier du domaine de spécialités « santé », nature de filière « administration générale du service de santé » et à la formation au brevet supérieur de technicien de l'armée de terre (BSTAT) du personnel non officier, natures de filières « services d'hospitalisation et unités de soins », « services techniques communs et suivi technique des matériels santé ».

Du 26 mars 1998
NOR D E F E 9 8 5 4 0 2 2

Référence de publication : BOC, p. 1455.

1. Article 21.

Évaluation no 4.

a) Première épreuve.

Après le premier alinéa, rajouter :

« Le questionnaire comporte 30 questions de 3 ou 4 propositions. Chaque question comprend une ou deux bonnes réponses. 40 des 100 propositions, faites dans le questionnaire, sont exactes. En cas de dépassement, seules les 40 premières réponses sont prises en considérations pour la notation. Toute bonne réponse rapporte 1 point. Toute réponse fausse enlève 1/3 de point. L'absence de réponse à une proposition n'est pas considérée comme une erreur et n'enlève aucun point. La note sur 20 est obtenue en utilisant la formule

3n — n'

6

 

dans laquelle n représente le nombre de bonnes réponses et n' le nombre de mauvaises réponses. »

Évaluation no 5.

Au lieu de :

L'évaluation no 5 fait l'objet de deux épreuves, d'une durée de une heure trente chacune »,

Lire :

« L'évaluation no 5 fait l'objet de deux épreuves. »

Remplacer le texte du paragraphe a) par le suivant :

« a) Première épreuve.

Une épreuve écrite affectée d'un cœfficient 20, d'une durée de trois heures, traitant d'un ou de plusieurs cas pratiques portant sur le fonctionnement de l'hôpital et le ravitaillement sanitaire. »

Pour le ministre de la défense et par délégation :

Le médecin général, sous-directeur ressources humaines,

Michel MEYRAN.