> Télécharger au format PDF
Archivé ETAT-MAJOR DE LA MARINE : DIRECTION CENTRALE DU COMMISSARIAT DE LA MARINE : sous-direction « administration-finances » ; bureau « administration des unités »

CIRCULAIRE N° 161/DEF/DCCM/ADM/UNITES relative à la mise en service du guide pour la surveillance administrative des formations relevant des autorités de commandement.

Abrogé le 15 novembre 2002 par : INSTRUCTION N° 15/DEF/DCCM/ADM/UNITES portant organisation et modalités de mise en oeuvre du contrôle externe des formations exercé par le commissariat de la marine. Du 18 juin 1998
NOR D E F B 9 8 5 1 0 9 4 C

Autre(s) version(s) :

 

1.

Le guide pour la surveillance administrative des formations de la marine relevant des autorités de commandement, figurant en pièce jointe, s'adresse d'une part aux autorités de commandement, responsables de la surveillance administrative des formations placées sous leurs ordres, d'autre part aux directions locales du commissariat qui leur apportent leur concours dans l'exercice de cette responsabilité.

2.

La circulaire n° 262/DEF/DCCM/ADM/UNITES du 07 novembre 1997 relative à la mise en service du guide provisoire pour la surveillance administrative des formations relevant des autorités de commandement est abrogée.

Pour le ministre de la défense et par délégation :

Le commissaire général, directeur central du commissariat de la marine,

Bernard DE CADENET.

Annexe

Annexe Contenu