> Télécharger au format PDF
DIRECTION GENERALE DE LA GENDARMERIE NATIONALE :

ARRÊTÉ modifiant l'arrêté du 26 décembre 2012 relatif aux concours de recrutement d'officiers du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale.

Du 05 juillet 2016
NOR I N T J 1 6 1 8 3 9 6 A

Le ministre de l'intérieur,

Vu l'arrêté du 26 décembre 2012 modifié relatif aux concours de recrutement d'officiers du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale,

Arrête : 

Art. 1er. - Le premier alinéa de l'article 33 de l'arrêté du 26 décembre 2012 susvisé est complété par une phrase ainsi rédigée : « Les candidats classés ex aequo au terme des épreuves sont départagés en fonction de la note obtenue à l'épreuve d'aptitude générale. » 

Art. 2. - Au 2° du I de l'annexe I de l'arrêté du 26 décembre 2012 susvisé, la phrase : « Le candidat doit indiquer, sur sa copie, le nombre de mots qu'il a écrits. » est supprimée. 

Art. 3. - Les annexes III et IV de l'arrêté du 26 décembre 2012 susvisé sont modifiées comme suit :

1° Les phrases : « Les candidats effectuent les quatre épreuves sportives obligatoirement dans l'ordre suivant : » et « Les candidats effectuent les trois épreuves sportives obligatoirement dans l'ordre suivant : » sont remplacées par la phrase : « Les candidats effectuent les épreuves sportives suivantes : » ;

2° Avant le I, est insérée la phrase suivante : « Pour un même concours, les épreuves sportives doivent être effectuées dans le même ordre de passage. » 

Art. 4. - Le directeur général de la gendarmerie nationale est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française. 

Fait le 5 juillet 2016. 

Pour le ministre et par délégation : 

L'adjoint au directeur des personnels militaires de la gendarmerie nationale, 

M. LABBÉ.