ARRÊTÉ INTERMINISTÉRIEL fixant la liste des diplômes du deuxième cycle de l'enseignement supérieur et des titres d'ingénieur exigés pour l'accès, par concours sur titres, à l'école du corps technique et administratif du service de santé des armées.
Du 05 mars 1982NOR
LE MINISTRE DÉLÉGUÉ AUPRÈS DU PREMIER MINISTRE, CHARGÉ DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DES RÉFORMES ADMINISTRATIVES, ET LE MINISTRE DE LA DÉFENSE,
Vu le décret 76-122724/12/1976 (BOC, p 4414) portant statut particulier des officiers des corps techniques et administratifs des armées, modifié par les décret no 80-140 du 13 février 1980 (BOC, p. 746) et décret no 86-612 du 18 mai 1981 (1) et notamment son article 10.
ARRÊTENT :
1.
La liste des diplômes du deuxième cycle de l'enseignement supérieur ou des titres d'ingénieur dont la possession est requise des candidats au concours sur titres prévu à l'article 10 du décret du 24 septembre 1976 susvisé pour l'accès à l'école du corps technique et administratif du service de santé des armées est fixé ainsi qu'il suit :
1. Pour la spécialité psychologie appliquée : diplômes ou titres exigés par le ministre de la santé pour le recrutement des psychologues des établissements d'hospitalisation, de soins ou de cure publics.
2. Pour la spécialité recherches et techniques de laboratoire : maîtrise de sciences.
3. Pour la spécialité génie sanitaire et biomédical :
diplômes d'ingénieur reconnus dans les conditions fixées par l'article 11 de la loi du 10 juillet 1934 (2) ;
maîtrise de sciences et techniques avec mention d'une spécialité pouvant s'appliquer aux équipements hospitaliers ou aux matériels médicaux et de laboratoire.
4. Pour la spécialité informatique : maîtrise d'informatique ou diplôme équivalent.
5. Pour la spécialité économie-gestion-comptabilité : maîtrise en économie-gestion-comptabilité ou diplôme équivalent.
6. Pour la spécialité Sciences juridiques : maîtrise de droit ou diplôme d'un institut d'études politiques ;
7. Pour la spécialité Gestion des ressources humaines : maîtrise, mention Gestion des ressources humaines, ou diplôme équivalent ;
8. Pour la spécialité Technique d'organisation : maîtrise, mention Techniques d'organisation, ou diplôme équivalent.
2.
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Notes
Pour le ministre de la défense et par délégation :
Le directeur des affaires juridiques,
J.-C. ROQUEPLO.
Pour le ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de la fonction publique et des réformes administratives, et par délégation :
Par empêchement du directeur général de l'administration et de la fonction publique :
Le sous-directeur,
S. SALON.
Annexe
ANNEXE. Dates limites
Figure 1. DATES LIMITES