> Télécharger au format PDF
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE : service de l'accompagnement professionnel et des pensions ; sous-direction de l'action sociale

CONVENTION de référencement relative à la mise en place d'un régime de protection sociale complémentaire de prévoyance et frais de santé pour l'ensemble du personnel civil et militaire du ministère des armées, et de ses établissements publics.

Du 06 décembre 2017
NOR A R M S 1 7 5 2 4 1 6 X

Pièce(s) jointe(s) :     Six annexes.

Référence de publication : BOC n°1 du 11/1/2018

Dans le cadre de la protection sociale complémentaire de l'ensemble du personnel militaire et civil du ministères des armées et de leurs ayants-droit ainsi que des retraités et leurs ayants-droit, le ministère des armées a sélectionné quatre organismes oeuvrant dans ce secteur d'activité pour le référencement couvrant les années 2018 à 2024.

Le 6 décembre 2017, quatre conventions de référencement ont été signées par monsieur le secrétaire général pour l'administration du ministère des armées et par les représentants des organismes référencés. Ces 4 conventions constituent les annexes I. à IV. de la présente insertion.

Ils ont également signé une charte de bonne conduite qui constitue l'annexe V. de la présente insertion et l'annexe VI. de chacune des conventions.

La liste des établissements publics administratifs rattachés au ministère des armées, dont les personnels affectés et rémunérés sont également bénéficiaires de la protection sociale complémentaire, constitue l'annexe VI. de la présente insertion et l'annexe VII. de chacune des conventions.

Il est fait mention dans chacune des conventions de 5 annexes numérotées de I. à V. Ces annexes sont exclusivement constituées de document transmis par les organismes référencés en réponse à l'appel à candidatures. Ils ont permis d'évaluer les candidatures, de procéder à leur cotation selon les critères de sélection et de classer les offres avant d'être sélectionnées. Pour des raisons techniques ces documents ne sont pas publiés en annexes aux conventions de référencement.

Pour la ministre des armées et par délégation :

Le sous-directeur de l'action sociale,

Jean-Joël CLADY.

 

Annexes

Annexe I. CONVENTION DE RÉFÉRENCEMENT GROUPEMENT CONJOINT FORTEGO.

Annexe II. CONVENTION DE RÉFÉRENCEMENT GROUPEMENT HARMONIE FONCTION PUBLIQUE.

Annexe III. CONVENTION DE RÉFÉRENCEMENT MUTUELLE INTÉRIALE.

Annexe IV. CONVENTION DE RÉFÉRENCEMENT GROUPEMENT UNÉO.

Annexe V. CHARTE DE BONNE CONDUITE.

Annexe VI. LISTE DES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS ADMINISTRATIFS.