CIRCULAIRE N° 454/DEF/EMM/OPL/STN modifiant la circulaire 343/DEF/EMM/OPL/STN du 29 mai 2001 (BOC, p. 3567) relative au tableau d'allocation, approvisionnement et suivi de la drome des bâtiments de surface.
Du 03 novembre 2003NOR D E F B 0 3 5 2 8 5 5 C
La circulaire 343 /DEF/EMM/OPL/STN du 29 mai 2001 est modifiée comme suit :
Annexe II.
Remplacer l'appendice par le nouvel appendice ci-joint.
Pour la ministre de la défense et par délégation :
Par empêchement du sous-chef d'état-major
« opérations/logistique » :
Annexe
ANNEXE.
APPENDICE.
Bâtiments. | Nb. | Embarcations à moteur fixe. | Pneumatiques. | Motopropulseurs | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Vedettes. | LCVP. | LCPS. | ETN. | EDL. | EDO. | Autres. | Embarcations de récupération. | Chevaux. | |||||||
9 m. | VH. | 6 places. | 10 places. | 12 places. | 20/25. | 40. | 75. | ||||||||
PA Charles de Gaulle. | 1 | 2 | 1 EFRC | 2 L | |||||||||||
PH Jeanne d'Arc. | 1 | 2 chaloupes | 1 EFR/1 EQG | 1 EFR |
| 1 L + 1 C | 2 L | ||||||||
FLM. | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | |||||||||
FASM F 67. | 2 | 2 | 2 EFRC | 1 L | 1 L | ||||||||||
FAA. | 2 | 1 | 1 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||||
FASM F 70. | 7 | 1 | 1 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||||
FS. | 6 | 1 | 1 EFR | 1 EFRC | 3 L | ||||||||||
FLF. | 5 | 1 | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||
A 69 | 9 | 1 | 1 EFRC | 2 L | |||||||||||
BCR Var. | 3 | 1 |
| 2 | 1 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||
PR Meuse. | 1 | 1 | 1 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||||
TCD type Foudre. | 1 | 1 | 2 | 2 EFRC | 2 L | ||||||||||
TCD type Siroco. | 1 | 1 | 2 EFRC | 3 L | |||||||||||
TCD type Orage. | 2 | 2 | 1 | 2 EFR | 2 L | ||||||||||
BAP Jules Verne. | 1 | 1 | 2 | 2 EFR | 2 L | ||||||||||
BTS Bougainville. | 1 | 1 | 1 VS 7,7 m | 2 EFR | 2 L | ||||||||||
BATRAL Francis Garnier. | 1 | 1 | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||
BATRAL. | 4 | 2 | 1 EFR | 2 L | |||||||||||
BSM Loire. | 1 | 2 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | 1 L | ||||||||||
P 400. | 10 | 1 EFRC/1 EFR | 1 L | 1 L | |||||||||||
Albatros. | 1 | Vedette 8 m | 1 EFRC/2 EFR | 2 L | 1 L | ||||||||||
PSP Flamant. | 3 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
PSP Arago. | 1 | 1 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | |||||||||||
Sterne. | 1 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | 1 L | |||||||||||
Grèbe. | 1 | 1 | 1 EFRC | 2 L | |||||||||||
CMT Eridan. | 13 | 2 EFR | 2 L | ||||||||||||
BBPD Achéron. | 4 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BSNC Poséidon. | 1 | 2 EFR | 2 L | ||||||||||||
CDIC 9051- 9052. | 2 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
EDIC 9061-9062. | 2 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BO D'Entrecasteaux. | 1 | 3 | 1 | 3 EFR | 3 L | ||||||||||
BH 2 Lapérouse. | 1 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BH 2 Borda. | 2 | 2 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | |||||||||||
Monge. | 1 | 2 | 2 EFR | 2 L | |||||||||||
Thétis. | 1 | 2 EFR | 2 L | ||||||||||||
RHM Tenace. | 2 | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | 1 L | |||||||||||
Gabare de port. | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
RR 4000 Rari. | 2 | 1 VS 7,70 m | 1 EFRC/1 EFR | 2 L | |||||||||||
RR 2000 Taape. | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BSR Elan. | 3 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BISM Isard. | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
RC Bélier. | 3 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
RC Acharné. | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
RC Esterel. | 2 | 1 EFR | 1 L | ||||||||||||
RP (type Maïto 3). | 3 | 1 EFR | 1 L | ||||||||||||
RPC 12 (type Fréhel A). | 15 | 1 EFR | 1 L | ||||||||||||
BE Léopard. | 8 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BIN Eglantine. | 2 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
BRS. | 3 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
Goélettes. | 2 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
Mutin, Grande Hermine. | 2 | 4 pl | 15 cv | ||||||||||||
Athos, Aramis. | 2 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
Coralline. | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
VIPD 21 m. | 9 | 1 EFR
| 2 L | ||||||||||||
Patrouilleur GM Fulmar. | 1 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||||||
PATRA. | 2 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||||||
Vedette PCG 32 m. | 4 | 1 EFRC | 2 L | ||||||||||||
Vedette 24 m. | 1 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
Vedette 14 m. | 8 | 1 EFR | 2 L | ||||||||||||
Vedette 10 m. | 15 | 4 places | 15 ch | ||||||||||||
Total. | 189 | 16 | 7 | 24 | 11 | 16 | 2 | 28 |
| 47 EFR 17/4 places 1 EQG | 116 EFR 58 EFRC | 7 | 73 L 1 C 17-15 cv | 240 L | 25 L |