> Télécharger au format PDF
DIRECTION DE L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE :

DÉCRET N° 99-133 portant modification du décret n° 78-1060 du 30 octobre 1978 (BOC, p. 4509) fixant les attributions des directions du personnel militaire de l'armée de terre, de la marine et de l'armée de l'air.

Du 26 février 1999
NOR D E F D 9 9 0 1 0 3 0 D

Référence de publication : JO du 28, p. 3080.

LE PREMIER MINISTRE,

Sur le rapport du ministre de la défense,

Vu le décret 78-1060 du 30 octobre 1978 fixant les attributions des directions du personnel militaire de l'armée de terre, de la marine et de l'armée de l'air,

DÉCRÈTE :

Art. 1er.

 

Les articles 2, 3 et 4 du décret du 30 octobre 1978 susvisé sont modifiés ainsi qu'il suit :

  I. Au deuxième tiret de l'article 2, les mots : « service militaire actif » sont remplacés par les mots : « service national ».

  II. Le troisième tiret de l'article 2 est remplacé par les dispositions suivantes :

« — l'administration du personnel militaire de l'armée de terre, de carrière ou servant en vertu d'un contrat, à l'exception des commissaires de l'armée de terre et des maîtres ouvriers ; ».

  III. Au deuxième et troisième tirets de l'article 3, les mots : « service militaire actif » sont remplacés par les mots : « service national ».

  IV. Le premier tiret de l'article 4 est remplacé par les dispositions suivantes :

« — le recrutement du personnel militaire de carrière et du personnel servant en vertu d'un contrat, à l'exclusion du corps des commissaires de l'air et des maîtres ouvriers ; ».

  V. Aux deuxième et troisième tirets de l'article 4, les mots : « service militaire actif » sont remplacés par les mots : « service national ».

Art. 2.

 

Le ministre de la défense est chargé de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 26 février 1999.

Lionel JOSPIN.

Par le Premier ministre :

Le ministre de la défense,

Alain RICHARD.