> Télécharger au format PDF
Archivé ETAT-MAJOR DE LA MARINE : DIRECTION CENTRALE DU SERVICE DE SANTE DES ARMEES : INSPECTION DU SERVICE DE SANTÉ POUR LA MARINE : DIRECTION DU PERSONNEL MILITAIRE DE LA MARINE : service de psychologie appliquée et d'hygiène mentale de la marine ; bureau officiers ; bureau équipages de la flotte et marins des ports

INSTRUCTION N° 111/DEF/DPMM/SPAHMM relative à la création de l'antenne psychologique du bataillon des marins pompiers de Marseille.

Abrogé le 15 janvier 2007 par : DÉCISION N° 66445/DEF/DPMM/SPAHMM portant abrogation d'un texte. Du 04 septembre 2003
NOR D E F B 0 3 5 2 2 2 9 J

Référence(s) : Arrêté N° 197 du 13 septembre 2001 portant organisation du service de psychologie appliquée et d'hygiène mentale de la marine nationale.

Classement dans l'édition méthodique : BOEM  113.14.

Référence de publication : BOC, 2003, p. 6409.

Une antenne psychologique est créée au sein de l'état-major du bataillon des marins pompiers de Marseille (BMPM/AP), à titre expérimental, pour une durée de trois ans à compter du 1er juillet 2003. Elle est subordonnée militairement et administrativement à l'amiral commandant le BMPM et dépend techniquement du médecin-chef du service de psychologie appliquée et d'hygiène mentale de la marine (DPMM/SPAHMM).

Pour la ministre de la défense et par délégation :

Le vice-amiral d'escadre, directeur du personnel militaire de la marine,

Philippe SAUTTER.