INSTRUCTION INTERMINISTÉRIELLE N° 1690/DN/DSF/1/B d'application de l'instruction interministérielle n° 1687/DEF/DSF/1/Bdu 6 août 1975 relative à l'administration du personne servant hors budget du ministère de la défense.
Du 06 août 1975NOR
Pour tenir compte des conditions particulières d'emploi du personnel militaire au sein du secrétariat d'Etat aux départements et territoires d'outre-mer, il est dérogé aux dispositions de l' instruction interministérielle du 06 août 1975 (BOC, p. 3363) sur le point suivant :
Article 221.1.
En ce qui concerne :
le personnel de l'organisme du service militaire adapté aux Antilles, Guyane et à La Réunion ;
le personnel des bureaux d'études dans les départements d'outre-mer ;
le personnel des cabinets militaires dans les territoires d'outre-mer ;
les médecins et infirmiers militaires dans les territoires d'outre-mer.
Les dépenses prises en considération sont limitées à celles qui sont exposées du jour inclus de l'embarquement pour les départements et territoires d'outre-mer au jour exclu du débarquement en métropole lors du rapatriement.
Toutefois, en application des dispositions de la loi no 52-6 du 3 janvier 1952 (1), art. 4, les territoires qui emploient des médecins et infirmiers militaires versent au budget de la défense une contribution forfaitaire destinée à l'entretien de ce personnel pendant son congé en métropole.
Notes
Pour le ministre de la défense et par délégation :
Le directeur des services financiers,
Par empêchement du directeur :
Le contrôleur des armées,
P.-Y. DIGARD.
Pour le secrétaire d'Etat aux départements et territoires d'outre-mer et par délégation :
Le directeur du cabinet,
Jean TERRADE.