> Télécharger au format PDF
Archivé ÉTAT-MAJOR DE LA MARINE : division « plans » ; bureau « organisation-réglementation-administration »

ARRÊTÉ relatif aux délégations de pouvoirs du ministre chargé des armées aux commandants de formation administrative de la marine pour ce qui concerne ses attributions d'ordonnateur-répartiteur des matériels de la défense.

Abrogé le 09 octobre 2014 par : ARRÊTÉ abrogeant divers arrêtés relatifs à la comptabilité des matériels de la défense. Du 18 avril 1995
NOR D E F D 9 5 0 1 4 9 2 A

Autre(s) version(s) :

 

LE MINISTRE D'ÉTAT, MINISTRE DE LA DÉFENSE,

Vu l' arrêté du 01 octobre 1991 (BOC, p. 3289) modifié relatif aux délégations de pouvoirs du ministre chargé des armées pour ce qui concerne ses attributions d'ordonnateur-répartiteur des matériels de la défense ;

Vu l' arrêté du 01 octobre 1991 (BOC, p. 3291) modifié fixant les limites de compétence prévues par l'arrêté relatif aux délégations de pouvoirs du ministre chargé des armées pour ce qui concerne ses attributions d'ordonnateur-répartiteur des matériels de la défense.

ARRÊTE :

1.

La délégation de pouvoirs prévue à l'article 2 de l' arrêté du 01 octobre 1991 susvisé relatif aux délégations de pouvoirs du ministre chargé des armées pour ce qui concerne ses attributions d'ordonnateur-répartiteur des matériels de la défense est accordée aux commandants des formations administratives de la marine dont la liste est annexée au présent arrêté.

En outre, les directeurs locaux du commissariat de la marine reçoivent délégation en ce qui concerne les opérations relatives aux cessions, réformes techniques, pertes, déficits, détériorations et destructions de matériels en service dans les unités de la marine.

Ces délégations s'exercent dans les limites définies par le tableau II annexé à l' arrêté du 01 octobre 1991 susvisé fixant les limites de compétence prévues par l'arrêté relatif aux délégations de pouvoirs du ministre chargé des armées pour ce qui concerne ses attributions d'ordonnateur-répartiteur des matériels de la défense.

2.

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 18 avril 1995.

François LÉOTARD.

Annexe

Annexe. Liste des formations administratives de la marine dont le commandant est bénéficiaire d'une délégation de pouvoirs du ministre.

Porte-aéronefs.

Frégates.

Pétroliers ravitailleurs.

Bâtiment atelier polyvalent, bâtiments de soutien mobile et de santé.

Transports de chalands de débarquement.

Bâtiments d'essais et de mesure.

Bases de l'aéronautique navale.

Centres administratifs.

Centres d'instruction navals.

Centre de formation maritime.

Bases de sous-marins.

Bases navales.

Autres formations administratives de la marine disposant d'un comptable.