ARRÊTÉ portant création du pré-conseil des systèmes de forces.
Abrogé le 13 avril 2006 par : ARRÊTÉ fixant les attributions et l'organisation du conseil des systèmes de forces. Du 24 septembre 2004NOR D E F E 0 4 5 2 4 6 5 A
LA MINISTRE DE LA DÉFENSE,
Vu l' arrêté du 30 décembre 1999 (BOC, 2000, p. 411) modifié portant organisation de l'état-major des armées.
ARRÊTE :
Art. Premier.
Il est créé au sein de l'état-major des armées un pré-conseil des systèmes de forces relevant du chef d'état-major des armées.
Art. 2.
Le pré-conseil des systèmes de forces est chargé dans le cadre des travaux relatifs à la conduite des programmes d'armement :
I. D'une mission d'étude relative aux modalités de création du conseil des systèmes de forces, du collège exécutif des systèmes de forces et de son secrétariat permanent.
II. D'une mission d'analyse et d'information au profit du chef d'état-major des armées, du délégué général pour l'armement, du secrétaire général pour l'administration, des chefs d'état-major d'armées, et du directeur général de la gendarmerie nationale.
Art. 3.
Le pré-conseil des systèmes de forces est composé de représentants de l'état-major des armées, de la délégation générale pour l'armement et du secrétariat général pour l'administration. Son secrétariat est animé par un officier général, relevant de l'état-major des armées, qui porte le titre de secrétaire général.
Art. 4.
Le chef d'état-major des armées est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Michèle ALLIOT-MARIE.