> Télécharger au format PDF
Archivé DIRECTION CENTRALE DU SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES : Sous-Direction ressources humaines ; Bureau enseignement

CIRCULAIRE N° 3167/DEF/DCSSA/RH/ENS/2 relative à l'enseignement conduisant à l'attribution du brevet supérieur de secrétaire du service de santé des armées en 2004.

Abrogé le 05 mars 2009 par : CIRCULAIRE N° 3550/DEF/DCSSA/RH/PF portant abrogation de plusieurs circulaires. Du 20 février 2003
NOR D E F E 0 3 5 0 5 0 4 C

La sélection des candidats en vue de l'enseignement conduisant à l'attribution du brevet supérieur de secrétaire du service de santé des armées en 2004 s'effectuera selon les modalités ci-après :

  • 1. Le nombre de places ouvertes pour cet enseignement est fixé à : 20 places.

  • 2. Les conditions requises pour faire acte de candidature et la composition des dossiers sont définies par l'instruction de référence.

    Les dossiers de candidature devront parvenir à la direction centrale du service de santé des armées (DCSSA), bureau enseignement, pour le 15 juin 2003, terme de rigueur.

    Tout dossier incomplet ou parvenu après cette date sera rejeté.

  • 3. La DCSSA, bureau enseignement établira, pour le 15 juillet 2003, une liste précisant les personnels autorisés à suivre cet enseignement.

    Les dates des stages couvrant les sept modules mentionnés à l'annexe II de l'instruction de référence seront fixées ultérieurement.

    La présente circulaire doit être communiquée à tout personnel remplissant les conditions de candidature.

Pour la ministre de la défense et par délégation :

Le médecin général inspecteur, directeur adjoint du service de santé des armées,

Jean-René GALLE-TESSONNEAU.