ARRÊTÉ modifiant l'arrêté du 8 juin 2012 fixant les conditions de délivrance du diplôme technique des systèmes d'information et de communication.
Du 18 octobre 2013NOR I N T J 1 3 1 6 9 3 7 A
Le ministre de l'intérieur,
Vu l'arrêté du 8 juin 2012 fixant les conditions de délivrance du diplôme technique des systèmes d'information et de communication,
Arrête :
Art. 1er.
L'article 2 de l'arrêté du 8 juin 2012 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« La formation au diplôme technique des systèmes d'information et de communication est ouverte, sur volontariat et après réussite à un examen de sélection, aux sous-officiers de gendarmerie :
-
du grade de gendarme ou de maréchal des logis-chef non inscrits au tableau d'avancement ;
-
titulaires du certificat d'aptitude technique ;
-
âgés de moins de 42 ans ;
le candidat doit présenter, le premier jour de la période d'instruction, un certificat médical en cours de validité mentionnant son aptitude à servir au sein de la spécialité « systèmes d'information et de communication » telle que définie par l'arrêté du 30 mars 2012 susvisé. »
Art. 2.
À l'article 3 de l'arrêté du 8 juin 2012 susvisé, il est ajouté un alinéa ainsi rédigé :
« Le diplôme technique des systèmes d'information et de communication est attribué aux sous-officiers ayant satisfait aux épreuves sanctionnant cette formation. »
Art. 3.
Le directeur général de la gendarmerie nationale est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 18 octobre 2013.
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur des personnels militaires de la gendarmerie nationale,
P. MAZY.