> Télécharger au format PDF
DIRECTION DU PERSONNEL MILITAIRE DE LA MARINE : sous-direction « gestion du personnel » ; bureau « équipages de la flotte et marins des ports »

CIRCULAIRE N° 0-6533-2014/DEF/DPMM/2/RA relative à l'organisation des épreuves de sélection professionnelle, parties écrites en 2014.

Du 20 mai 2014
NOR D E F B 1 4 5 0 9 8 3 C

1. AUTORISATION À CONCOURIR - RÉPARTITION PAR CENTRES D'EXAMEN.

1.1. Personnel autorisé à concourir.

Le personnel, désigné en annexe III. est autorisé à se présenter aux épreuves de sélection professionnelle (ESP), parties écrites.

1.2. Situations particulières.

Les candidats qui se trouveraient, le jour de l'examen, éloignés du centre prévu pour une raison quelconque (mission, congé, mutation, etc.), pourront néanmoins composer au centre d'examen le plus proche de leur lieu de stationnement. Les formations d'affectation devront alors prévenir par message l'autorité maritime dont dépend le nouveau centre en tenant informés la direction du personnel militaire de la marine (DPMM - 5/PM2/RA) et le centre d'examen initialement prévu.


1.3. Centres d'examen à la mer.

Les commandants des bâtiments sur lesquels a été créé un centre d'examen pourront, s'ils l'estiment opportun et après entente directe avec les autorités maritimes locales, envoyer leurs candidats composer dans le centre à terre le plus proche.

Les commandants de force maritime pourront, de la même façon, constituer un centre unique à bord de l'un des bâtiments placés sous leurs ordres.

Dans ces cas, les sujets expédiés à ces bâtiments devront être remis au centre d'examen unique où composeront leurs candidats.

Seuls les candidats, membres d'équipage d'un sous-marin en activité opérationnelle, peuvent composer à bord à une date différente de celle fixée par la circulaire annuelle [référence c)] après accord de la direction du personnel militaire de la marine.

2. TRANSMISSION DES SUJETS.

Les sujets des épreuves, ainsi que les sujets de secours, ont été adressés sous enveloppes scellées, en nombre suffisant aux autorités responsables des centres d'examen écrits ouverts. Ces dernières ont également reçu des sujets supplémentaires permettant, en cas de nécessité, de faire face à une augmentation du nombre de candidats.

Dès réception des sujets des épreuves, les autorités et formations destinataires en accuseront immédiatement réception par mail (adresse précisée sur le bordereau d'envoi) ou par message adressé à la DPMM comportant la mention « bien reçu sujets ESP » et « bien reçu sujets de secours ESP ».

Les enveloppes contenant les sujets de secours doivent demeurer en lieu sûr et rester scellées tant que la DPMM ne donne pas ordre de les utiliser en remplacement des sujets initialement prévus.

3. ORGANISATION MATÉRIELLE DES CENTRES D'EXAMEN.

Les autorités maritimes locales, les commandants de force maritime et les commandants de formations isolées désignés en annexe III. pour lesquels un centre d'examen a été ouvert, sont chargés de la convocation et de l'information des candidats, de la surveillance et de l'organisation matérielle des centres d'examen des épreuves écrites placés sous leur responsabilité. Ils choisiront les formations (lieux) dans lesquelles les candidats devront composer et désigneront le président et les membres des commissions de surveillance conformément aux prescriptions des articles 3. et 4. de l'arrêté cité en référence a).

Un exemplaire de l'ordre relatif aux modalités d'organisation prévues ci-dessus, tenant lieu d'ordre de convocation, sera communiqué individuellement aux candidats.

4. DÉROULEMENT DES ÉPREUVES ÉCRITES.

Les épreuves se dérouleront le jeudi 15 mai 2014 aux horaires indiqués ci-dessous (heure bravo en métropole).

8 h : épreuve de rédaction, durée : quatre heures (coefficient 3).

14 h : épreuve de réglementation, durée : deux heures (coefficient 2).

Les centres d'examen des formations hors métropole et des bâtiments en mission prendront les dispositions pour que leurs candidats ne puissent pas communiquer, du fait du décalage horaire, avec des concurrents composant dans d'autres centres et organiseront les épreuves de l'examen au plus près possible, et après les horaires métropolitains (1).

Il est rappelé aux responsables des centres d'examen que pour l'ensemble des épreuves, les candidats doivent composer sur l'imprimé n° 21.318.

Les directives destinées aux officiers présidents de la commission de surveillance sont données en annexe I.

5. ENVOI DES COMPOSITIONS.

Quel que soit le centre d'examen, les compositions sont envoyées en recommandé, sous plis, par la voie la plus rapide, à la DPMM (5/PM2/RA). Cette expédition est également signalée par message.

6. Dispositions diverses.

La circulaire n° 0-4828-2014/DEF/DPMM/2/RA du 4 avril 2014 relative à l'organisation des épreuves de sélection professionnelle, parties écrites en 2014 est abrogée.

La présente circulaire est publiée au Bulletin officiel des armées.

Pour le ministre de la défense et par délégation :

Le capitaine de vaisseau,
sous-directeur « gestion du personnel »,

Xavier REBOUR.

Annexes

Annexe I. ÉPREUVES DE SÉLECTION PROFESSIONNELLE EN 2014 - DIRECTIVES DESTINÉES AUX OFFICIERS PRÉSIDENTS DE LA COMMISSION DE SURVEILLANCE.

1. CONSIGNES.

Au début de chaque séance, les candidats seront appelés par ordre alphabétique. Ils devront présenter une pièce d'identité militaire. Les dispositions suivantes seront lues à haute voix aux candidats par le président de la commission de surveillance lors de la première séance :

« Vous devez être munis du matériel nécessaire pour écrire : stylo à bille ou stylo à cartouche à encre noire ou bleue.

Vous ne devez utiliser sur le lieu des épreuves aucun document écrit, dactylographié ou imprimé.

Vous ne devez en aucun cas utiliser de baladeur, de téléphone portable ou tout appareil de communication sur le lieu des épreuves.

En cas de nécessité, vous ne serez autorisés à sortir de la salle, accompagnés d'un surveillant, qu'à partir de la deuxième heure de l'épreuve. ».

2. DISPOSITIONS COMMUNES AUX DEUX ÉPREUVES.

Après avoir apposé leur signature dans la case ad hoc de l'imprimé de composition réglementaire, les officiers surveillants distribueront un exemplaire à chaque candidat.

Des feuilles de papier brouillon seront remises aux candidats dès le début de l'épreuve et, si nécessaire, en cours d'épreuve par les surveillants. Ces feuilles seront blanches ou de couleur, unies ou quadrillées.

Les feuilles ainsi remises doivent être différenciées par l'apposition d'un signe quelconque : visa d'un officier surveillant, timbre humide, etc.

Ces dispositions sont fixées dans chaque centre par l'officier président de la commission de surveillance.

Il est indispensable que cet officier puisse reconnaître, sans ambiguïté, le papier brouillon qu'il aura distribué.

Les enveloppes contenant les sujets de composition seront ouvertes en présence des candidats.

Un exemplaire du sujet sera remis à chaque candidat. Le président de la commission de surveillance donnera le top du début de l'épreuve écrite.

La durée de chaque épreuve, mentionnée au point 4. de la présente circulaire, doit être respectée.

À la restitution des copies, l'officier ou l'officier marinier surveillant qui les recevra, vérifiera en présence du candidat si ce dernier a correctement rempli l'en-tête (doivent apparaître dans les cases prévues à cet effet, le grade, la spécialité, le nom, l'initiale des prénoms, la signature du candidat) et indiqué, en tête de la copie, la nature de l'épreuve. L'officier ou l'officier marinier surveillant recevant la copie notera sur la première page (en bas à droite) le nombre de feuilles remises par le candidat.

3. ÉPREUVES DE RÉDACTION ET RÉGLEMENTATION COMMUNES À TOUTES LES SPÉCIALITÉS.

Tous les candidats doivent composer sur l'imprimé n° 21.318.

Hormis l'entête, les candidats ne doivent, bien évidemment, préciser sur la copie aucun signe distinctif qui permettrait de les identifier.

Pendant ces épreuves, les candidats ne doivent disposer d'aucun document écrit ou imprimé.

Le sujet ne doit pas être reproduit sur l'imprimé de composition.

Les candidats qui, pour des contraintes opérationnelles, composent à une date postérieure à celle déterminée par arrêté, s'engagent à n'avoir reçu aucune information sur les sujets en signant une déclaration sur l'honneur (modèle en annexe II.).

4. DISPOSITIONS DIVERSES.

4.1. Anomalie.

Si, en cours d'épreuve, une anomalie dans un sujet est constatée ou supposée, les présidents de commission de surveillance devront s'abstenir de fournir aux candidats toute indication qui serait de nature à modifier l'égalité des chances entre unités de concours. En revanche, ils devront en avertir la DPMM (PM2).

Un officier de la section « réglementation-administration » du bureau « équipages de la flotte » de la DPMM pourra en cas d'incident être joint par téléphone (01.42.92.13.30 direct ou 01.42.92.10.00, poste 21.330/01.42.92.14.96 direct ou 01.42.92.10.00, poste 21.496) pendant la durée des épreuves.

Le cas échéant l'officier de suppléance de l'état-major de la marine (OSEMM) : 01.42.92.10.84 direct ou 01.42.92.10.00, poste 21.084.

4.2. Infraction/fraude.

En cas d'infraction au règlement ou de fraude, l'officier président de la commission de surveillance recueillera les explications écrites du candidat et rédigera un rapport circonstancié immédiatement transmis au président du jury (copie DPMM 5/PM2/RA).

4.3. Compte-rendu/procès-verbal.

L'officier président de la commission de surveillance rendra compte téléphoniquement ou à défaut par message à la DPMM (pour 5/PM2/RA) des incidents importants s'étant produits pendant le déroulement de l'épreuve.

Pour s'affranchir du risque de perte de courrier des centres isolés (bâtiments ou outre-mer), la DPMM préconise de photocopier les copies des candidats. Les originaux sont transmis sans délai par la voie la plus rapide à la DPMM. Les photocopies sont conservées par le centre d'examen qui les détruira dès parution de la liste d'admissibilité.

À l'issue des épreuves écrites, l'officier président de la commission de surveillance établira et joindra au pli contenant les feuilles de composition, un bref procès-verbal de séance mentionnant ses observations sur le déroulement des épreuves, la disposition (plan) de la salle, l'espacement des candidats, l'état des plis cachetés contenant les sujets, les noms des candidats absents, les différents problèmes rencontrés, ainsi qu'un exemplaire de l'ordre relatif aux modalités d'organisation des épreuves écrites du concours de l'autorité maritime locale, ou du commandant de la force maritime ou du commandant de la formation (formation isolée) chargé de l'organisation matérielle des épreuves écrites.

Il portera également au procès-verbal, la liste des candidats n'ayant pas composé à l'une ou aux deux épreuves ainsi que ceux qui ont rendu copie blanche.

À l'issue de chaque séance, les présidents de la commission de surveillance classeront dans chaque centre les feuilles de composition dans l'ordre alphabétique et les mettront sous pli scellé comportant la mention de classification « confidentiel personnel officiers - examen » par apposition d'un timbre humide rouge dans lequel sera joint un exemplaire du sujet de la composition correspondante avant d'être remis à l'autorité responsable du centre d'examen.

Ils porteront sur chaque pli : la nature de l'épreuve, le nombre de copies et de composants et le nom des absents de l'épreuve en vue de leur expédition sous double enveloppe à la direction du personnel militaire de la marine (DPMM  5/PM2/RA).

Tout envoi doit être impérativement effectué sous pli recommandé et en « confidentiel personnel officiers - examen » portant la mention « à n'ouvrir que par la DPMM 5/PM2/RA ».

Les enveloppes, non ouvertes, contenant les sujets de secours seront jointes aux enveloppes contenant les copies.

Annexe II. MODÈLE DE DÉCLARATION SUR L'HONNEUR.

Annexe III. CENTRES D'EXAMEN ET LISTE DES CANDIDATS AUTORISÉS À SE PRÉSENTER AUX ÉPREUVES DE SÉLECTION PROFESSIONNELLE. RÉPARTITION PAR CENTRE.

1. ABU DHABI.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
DENAE Révy Emmanuel 0590.2204 21 F

2. Groupement de soutien de base de défense ANTILLES.

SPÉCIALITÉ.

NOM.

PRÉNOM.

MATRICULE.

AFFECTATION.

TRAFI

Noiret

Sylvaine

90191.202

DIRISI FDF

3. État-major interarmées NOUMéA.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
NAVIT Jacques Olivier 059523166 EMIA CALEDONIE

4. Base navale PAPEETE.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
RADIO Mullier Stéphane 0588.4314 BN PAPEETE
TRAFI Pichon Armel 059316539 DIRISI PAPEETE
NAVIT Abiven Daniel 059011920 MANINI

5. Arrondissement maritime atlantique.

SPÉCIALITÉ.

NOM.

PRÉNOM.

MATRICULE.

AFFECTATION.

TRANS

Ach

Jean-Luc

0590..190

MONGE

NAVIT

Arlaud

Gwendoline

90199.195

 

DARAE

Bastien

Philippe

058512928

BAN LDIVISIAU

MECAE

Baudoin

Laurent

058012126

11 F

ELECT

Béneyton

Olivier

059621462

 

MECAE

Bridoux

Frédéric

057820999

SIAE

ELAER

Burban

Stéphane

059015300

BAN LDIVISIAU

NAVIT

Cianci

Angelo

059519404

 

DARAE

Compiegne

Olivier

058612908

33F

MECAE

Desideri

Frédéric

058815466

BAN LANVEOC

NAVIS

Dréo

Patrick

0591.1885

ANTARES

MECAN

Durieux

Vincent

0595.2502

BREST CIN

MECAE

Gaouyer

Arnauld

059015222

33F

NAVIS

Grinda

Eric

058718452

ALDERABAN

MEFEB

Junot

Patrice

0579.1936

BN BREST

DEASM

Erceau

Jean-Yves

058119466

LV LEVALLEE

MARPO

Kérébel

Christian

058515801

ILONG BASE

GESTRH

Kérébel

Laurent

0593.6210

GSBDD BREST - LORIENT

MANEU

Kerros

Bruno

0586.5889

BREST CIN

COMLOG

Lansonneur

Luc

058015851

GSBDD BREST-LORIENT - ANT CIN BREST

MEARM

Le Bourhis

Marc

0584.5148

ILONG BASE

ATNAV

Le Bras

Eric

0586.7058

BN BREST

DARAE

Le Bras

Serge

0589.2134

SIAE

TRAFI

Le Bris

Laurent

059116086

 

RADIO

Le Hénanff

Jérôme

0593.2364

 

DETEC

Le Hir

Patrice

058613095

 

MECAE

Le Piolet

Pierrick

057523066

BAN LANVEOC

MARPO

Le Vaillant

Gwénaël

059519302

ECOLE NAVALE

DARAE

L'hour

Philippe

058615813

BAN LANVEOC

ELARM

Ligot

Jean-Christophe

058613617

MONGE

MANEU

Lucas

Christian

058610183

BREST CIN

DETEC

Maleterre

Sébastien

059630018

 

DEASM

Marec

Serge

059219215

 

ELARM

Marhadour

Laurent

059621111

ALFAN ANTBREST

DEASM

Martin

Arnaud

0594.5319

AQUITAINE

METOC

Martin

Béatrice

90189.432

SHOM

ATNAV

Méar

Joseph

0581.1954

BN BREST

DETEC

Meyer

Philippe

058416139

 

METOC

Monnaud

Grégory

0588.4350

COMETOC BREST

PORTEUR

Morvan

Jean-Michel

057921102

EIP 50 S

NAVIT

Mulot

Nicolas

059420119

ALERTE FAN BST

DEASM

Paré

Mikaël

0594.2785

ERIDAN

MECAE

Pellé

Philippe

058222083

BAN LANVEOC

MECAE

Pendu

Philippe

058017071

CELAE

MECAN

Pennec

Jean-Yves

059621449

 

MECAE

Pollet

Stéphane

058615962

BAN LANVEOC

ELARM

Sac

Alexandre

059621071

MONGE

DEASM

Talabardon

Christophe

0593.2464

 

MECAN

Tallec

Jean-Michel

059416535

 

DEASM

Thiebaut

Gérald

0595.2379

 

MECAN

Uguen

Erwan

059621494

 

MECAE

Visse

Pierre

058320292

BAN LANVEOC

NAVIS

Volland

Eric

059320232

ECOLE NAVALE

6. Arrondissement maritime méditerranée.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
FUSIL Andriès Hubert 0578...53 CASSARD
ELECT Bailleul Frédéric 059111320 EMERAUDE ROUGE
ELECT Berezecki David 059823683 EM COMESNA
PHOTO Bonnin Jérôme 058518579 FOSIT BREST
MARPO Cantrel William 057416039 DIXMUDE
DEASM Cantrelle Olivier 059313952 CDT BOUAN
COMLOG Chaigneau Jocelyne 90180..32 SIROCO
MANEU Chalard Jean-Louis 057811095 CH DE GAULLE
EMPRO Chapuis Yohann 059420016 DIRECTION ENSM BPN
TRAFI Chataigner Christian 0585.1832 BN TOULON
MAPOM Colombier Thierry 058322206 MARS POMPI HB
MECAN Daout Guillaume 0593.2270 DIXMUDE
MAPOM Deirmendjian Grégoire 058023341 MARS POMPI HB
DETEC Delliaux Pierre 059017795 CASSARD
EMPRO Desfarges Guillaume 059723568  
MAPOM Dessaux Félix 057924760 MARS POMPI HB
RADIO Devin Eric 059015318 JEAN DE VIENNE
FUSIL Doucerin Jean-Michel 058017612 CH DE GAULLE
MAPOM Dumas Jean-Luc 058012364 MARS POMPI HB
DETEC Dumont Cyril 059416431 BN TOULON
ELAER Dumoulin Eric 058813083 CH DE GAULLE
METOC Epp Jean-Marc 059519406 BAN HYERES
MEARM Fabre Luc 0576..378 GSBDD TOULON
GESTRH Faivre Christian 057415856 CERH
MAPOM Gabaude Bruno 0583.6032 MARS POMPI HB
DEASM Gatinet Jérôme 0593.2310 CECMED AMIRAUT
MAPOM Genna Stéphane 0588.2455 MARS POMPI HB
ATNAV Giacobi Stéphane 0586.4612 BN TOULON
MAPOM Gomez Gérald 0588.1645 MARS POMPI HB
GESTRH Guilbert Bernard 0590.2185 CH DE GAULLE
MAPOM Hainaut Philippe 0580.8765 MARS POMPI HB
DETEC Hervieu Mickaël 059519261 FORBIN
MECAN Hulo Grégory 0590.4864 SLM CENTRAL
MECAN Jeanney Jean-Hervé 057527041 CH DE GAULLE
EMPRO Jonet David 059823755 PERLE ROUGE
ELECT Julien Patrick 058711169 STMANDRIER CIN
OPS Kern Frédéric 059519401 STMANDRIER CIN
MAPOM Kinderstuth Alain 057723856 MARS POMPI HB
MEDET Labasse Marc 058214762 SSF TOULON
MARPO Le Bras Alain 058320005 EM COMESNA
MARPO Le Sonn Patrick 0587.7331 BN TOULON
MEARM Le Yondre Christian 057912158 MONTCALM
GUETF Lerevenu Dominique 0583.4988 FOSIT TOULON
MECAE Macziejewski Marie-Claire 90185.134 ALAVIA
EPMS Mauduit Jean-Paul 0593..153 ALAVIA
FUSIL Metz Norbert 0589.4760 BN TOULON
FUSIL Moëllic Thierry 0584.3789 EC PLONGEE
GESTRH Monti Christophe 058512817 GSBDD TOULON - ANTENNE AERO HYERES
GESTRH Morel Jean-Philippe 058311150 MARS POMPI HB
MAPOM Mostaccioli Jean-Louis 058421352 MARS POMPI HB
MANEU Paul Thomas 0585.6339 BN TOULON
MAPOM Pellegrin Jean-Pierre 058513535 MARS POMPI HB
ELAER Perdu Jean-Luc 0582..121 CELAE
ELARM Peuch Mathias 059621128 BN TOULON
TRANS Portelli Jean-Marc 057526155 DRM-DAT-GIENS
TRANS Pruvost Ludovic 0591.2430 GSBdD TOULON
MECAN Rastouil François 059416570 STMANDRIER CIN
RADIO Rimele Gilles 059316551 SIMMAD
INFOR Schemid-Farine Stéphanie 90193.328 PM SPM  - SERAP
GESTRH Schroder Patrick 0579.9931 MARS POMPI HB
ATNAV Sertillange Frédéric 058514982 BN TOULON
MAPOM Sinta Thierry 058610719 MARS POMPI HB
ELARM Tobo-Delaleu Laurent 058613106 STMANDRIER CIN
ELECT Turmel Jean-Claude 058318004 CH DE GAULLE
GECOLL Vuschner-Sirres Henry 058021450 CH DE GAULLE
OPS Wall David 059630764 TONNERRE
DEASM Zuber Frédéric 0581..243 ALERTE CIRA

7. Arrondissement maritime manche-mer du nord.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
MEDEC Martin Dominique 0586.3540 BN CHERBOURG
INFSM Moalli Pascal 058718774 DCNS BARRACUDA MARINE
MECAN Portas Sébastien 0594.2660 DCNS BARRACUDA MARINE

8. Arrondissement maritime lorient.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
ELBOR Appéré Stéphane 0590.2148 BAN LBIHOUE
ELAER Aubry Eric 058414198 BAN LBIHOUE
MECAE Bernard Erick 058115165 SIMMAD
MOCOB Bodin Didier 0581.8231 EC FUSIL
ELAER Donnard Thierry 058615855 BAN LBIHOUE
ELBOR Forget Christophe 058519138 21 F
MECBO Guillemot Pierrick 058216513 23 F
MECAE Haudebourg Marc 058012077 SIAE
ELAER Joseph Jean-Luc 058114492 BAN LBIHOUE
EPMS Molès Jean-Antoine 059320358  
DARAE Nemurat Patrick 0590.2349 4F
FUSIL Péraud Jean-François 058416236 BAN LBIHOUE
ELBOR Streel Fabrice 058718338 23 F
FUSIL Tonnerre Pierre 058518378 EC FUSIL

9. Arrondissement maritime ajaccio.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
INSED Fancello Grégory 0590.2179 ZR SD (AJACCIO)

10. Arrondissement maritime paris.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
TRANS Bergerat Guy 058721822  
RADIO Callennec Hubert 059316457 STASSISE TRANS
DARAE Courtecuisse Emmanuel 058514646 DRM-CFEEE
ELAER Delepierre Dominique 058317904 EMM
RADIO Duthoy Gilles 0583.5764 DIRISI 8EME RT
SITEL Fontaine Alexandre 059823732 DIRISI DC KB
ASCOM Frédéric Charles 057817313 CPPE
TRANS Jean Frédéric 0590.4917 DRM-CFEEE
ELAER Labarrère Eric 058222372 SIMMAD
RADIO Le Roux Bérengère 90190.201  
INSED Levadoux Serge 058418906 ZR NO (TOURS)
SITEL Morez Laurent 0593.2404 8E RGT TRS - CMO MOY SATEL
DARAE Picq Thierry 058414165 SIMMAD
GUETF Pinte Jean-Jacques 0586.1310 FOSIT CHERBOURG
ELAER Reutin Frédéric 058616111 SIMMAD
PLONG Robert Mickaël 059316651 EC PLONGEE

11. DUPLEIX.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
DEASM Helouet Frédéric 0594.2741 DUPLEIX

12. DUPUY DE LOM A.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
RADIO Calvet Claude 057820827 DUPUY DE LOM A
DETEC Le Floch Stéphane 058418962 DUPUY DE LOM A
INFOR Manac'h Gaël 058914959 DUPUY DE LOM A

13. GUEPRATTE.

SPÉCIALITÉ. NOM PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
MARPO Dap André 0583.1823 GUEPRATTE

14. SOMME.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
RADIO Kérourédan Pascal 0593.2344 SOMME

15. DAKAR.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
ELBOR Campion Eric 059219136 24F

16. LV LE HENAFF.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM. MATRICULE. AFFECTATION.
DETEC Prigent Thierry 0583.1812 LV LE HENAFF

17. LATOUCHE TREVILLE.

SPÉCIALITÉ. NOM. PRÉNOM MATRICULE. AFFECTATION.
TRAFI Jourdan Lionel 057620971 LATOUCHE-TREVI
DETEC Kervec Lionel 059519236 LATOUCHE-TREVI