ERRATUM à la circulaire n° 39000/GEND/DPMGN/SDC/BFORM du 12 mai 2014 relative à la pratique du sport par les militaires de la gendarmerie nationale.
Du 19 juin 2014NOR D E F G 1 4 5 0 8 2 9 Z
La circulaire n° 39000/GEND/DPMGN/SDC/BFORM du 12 mai 2014 est modifiée comme suit :
Au cinquième alinéa du point 3.2.
Au lieu de :
« - pour les unités à vocation d'intervention [groupe d'intervention dela gendarmerie nationale (GIGN) - peloton d'intervention inter-régional de la gendarmerie (PI2G) - groupe de pelotons d'intervention (GPI) - peloton d'intervention de la gendarmerie mobile et de la garde répubicaine (PI GM et GR) - peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG) - peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) - peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) - peloton de gendarmerie mobile (PGM)]. » ;
Lire :
« - pour les unités à vocation d'intervention [groupe d'intervention dela gendarmerie nationale (GIGN) - peloton d'intervention inter-régional de la gendarmerie (PI2G) - groupe de pelotons d'intervention (GPI) - peloton d'intervention de la gendarmerie mobile et de la garde répubicaine (PI GM et GR) - peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG) - peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) - peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) - peloton de gendarmerie de montagne (PGM)]. ».