DÉCRET N° 69-765 portant attribution d'une indemnité spéciale de responsabilité au profit du personnel civil du ministère de la défense exerçant les fonctions de contrôleur civil de la circulation aérienne « essais-réception ».
Du 30 juillet 1969NOR
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,
Sur le rapport du Premier ministre, du ministre d'État chargé de la défense nationale et du ministre de l'économie et des finances,
Vu le décret modifié 49-1378 du 03 octobre 1949 (1) fixant le statut des agents sur contrat du ministère de la défense nationale ;
Le conseil des ministres entendu,
DÉCRÈTE :
Art. 1er.
Les contrôleurs civils de la circulation aérienne essais-réception des armées peuvent bénéficier d'une indemnité spéciale de responsabilité en raison des fonctions effectivement et habituellement assumées.
Art. 2.
Cette indemnité est allouée selon des taux fixés par arrêté conjoint du ministre d'État chargé de la défense nationale et du ministre de l'économie et des finances.
L'allocation individuelle à chaque agent fait l'objet d'une décision du ministre d'État chargé de la défense nationale, compte tenu des fonctions exercées, des responsabilités assumées et des sujétions qui en sont la conséquence.
Art. 3.
Le Premier ministre, le ministre d'État chargé de la défense nationale, le ministre de l'économie et des finances, le secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé de la fonction publique et des réformes administratives, et le secrétaire d'État à l'économie et aux finances sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui prendra effet au 1er janvier 1969 et sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 30 juin 1969.
Georges POMPIDOU.
Par le Président de la République :
Le Premier ministre,
Jacques CHABAN-DELMAS.
Le ministre d'État, chargé de la défense nationale,
Michel DEBRÉ.
Le ministre de l'économie et des finances,
Valéry GISCARD D'ESTAING.
Le secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé de la fonction publique et des réformes administratives,
Philippe MALAUD.
Le secrétaire d'État à l'économie et aux finances,
Jacques CHIRAC.