> Télécharger au format PDF
Direction générale de la gendarmerie nationale : service des opérations et de l'emploi ; sous-direction de l'organisation et des effectifs ; bureau de l'organisation et des formations

ARRÊTÉ portant dissolution du peloton de surveillance intervention renfort de Cherbourg (Manche) et de la brigade de gendarmerie maritime de Brest-Tourville à Brest (Finistère) et création corrélative de la compagnie de la gendarmerie maritime de Marseille (Bouches-du-Rhône) et de la brigade de surveillance du littoral de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône).

Du 09 octobre 2008
NOR D E F G 0 8 5 2 4 7 9 A

Art. 1er.

 

Le peloton de surveillance intervention renfort de Cherbourg (Manche) et la brigade de Brest-Tourville à Brest (Finistère) sont dissous à compter du 15 octobre 2008. Corrélativement sont créées la compagnie de gendarmerie maritime de Marseille (Bouches-du-Rhône) et la brigade de surveillance du littoral de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) à compter de la même date.

Art. 2.

 

Les officiers, gradés et gendarmes de la compagnie de gendarmerie maritime de Marseille (Bouches-du-Rhône) et de la brigade de surveillance du littoral de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) exercent les attributions attachées à leur qualité d\'officier de police judiciaire ou d\'agent de police judiciaire dans le ressort de la zone de défense Sud, dans les conditions fixées aux articles R. 13 à R. 15-2, R. 15-23-7° et R. 15-27 du code de procédure pénale (n.i. BO).

Art. 3.

 

Le commandant de la gendarmerie maritime à Houilles (Yvelines) est chargé de l\'exécution du présent arrêté.

Pour le ministre de la défense et par délégation :

Le général de division,
chef du service des opérations et de l'emploi,

Philippe MARVILLET.