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Archivé DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES :

ARRÊTÉ portant organisation des sous-directions de la direction centrale du service de santé des armées.

Du 09 juillet 2003
NOR D E F D 0 3 0 1 7 5 1 A

Autre(s) version(s) :

 

Texte(s) abrogé(s) : Arrêté du 05 novembre 1991 portant organisation des sous-directions de la direction centrale du service de santé des armées.

Classement dans l'édition méthodique : BOEM  110.3.1.3., 510-0.1.2.

Référence de publication : JO du 12, p. 11877 ; BOC, 2003, p. 5288.

LA MINISTRE DE LA DÉFENSE,

Vu l' arrêté du 09 juillet 2003 (BOC, p. 5286) portant organisation du service de santé des armées,

ARRÊTE :

Art. Premier.

 

La sous-direction « affaires juridiques et administratives » comprend :

  • le bureau « droit et déontologie » ;

  • le bureau « conventions, brevets et droit aux soins » ;

  • le bureau « surveillance administrative » ;

  • le bureau « achat public ».

Art. 2.

 

La sous-direction « hôpitaux » comprend :

  • le bureau « politique hospitalière » ;

  • le bureau « moyens hospitaliers » ;

  • le bureau « activité hospitalière ».

Art. 3.

 

La sous-direction « ressources humaines » comprend :

  • le bureau « gestion prévisionnelle des métiers et des compétences » ;

  • le bureau « gestion du personnel militaire » ;

  • le bureau « gestion du personnel civil » ;

  • le bureau « recrutement » ;

  • le bureau « formation » ;

  • le bureau « réserves et aumônerie » ;

  • le bureau « affaires communes et condition de vie ».

Art. 4.

 

La sous-direction « action scientifique et technique » comprend :

  • le bureau « aptitude médicale et expertise » ;

  • le bureau « recherche » ;

  • le bureau « santé et sécurité au travail » ;

  • le bureau « technique » ;

  • le bureau « vétérinaire ».

Art. 5.

 

La sous-direction « organisation, soutien et projection » comprend :

  • le bureau « organisation, opérations, relations internationales » ;

  • le bureau « patrimoine immobilier » ;

  • le bureau « équipements, ravitaillement » ;

  • le bureau « audit et qualité » ;

  • le bureau « systèmes d'information et de communication ».

Art. 6.

 

La sous-direction « budget et finances » comprend :

  • le bureau « programmation et budget » ;

  • le bureau « gestion financière et suivi des programmes » ;

  • le bureau « contrôle de gestion ».

Art. 7.

 

Le directeur central du service de santé des armées est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 9 juillet 2003.

Michèle ALLIOT-MARIE.