> Télécharger au format PDF
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE :

ARRÊTÉ modifiant l'arrêté du 3 mai 2010 relatif aux concours d'admission d'élèves officiers médecins, pharmaciens, vétérinaires et chirurgiens-dentistes des armées à l'école du service de santé des armées de Lyon-Bron et aux concours de recrutement de médecins, de pharmaciens, de vétérinaires et de chirurgiens-dentistes des armées.

Du 24 février 2011
NOR D E F H 1 1 0 5 4 3 0 A

Le ministre d'État, ministre de la défense et des anciens combattants,

Vu le code de la défense, notamment ses articles L. 4132-1. et L. 4132-2. ;

Vu le décret no 2008-933 du 12 septembre 2008 portant statut particulier des praticiens des armées ;

Vu le décret no 2008-937 du 12 septembre 2008 fixant certaines dispositions applicables aux élèves médecins, pharmaciens, vétérinaires et chirurgiens-dentistes des écoles du service de santé des armées ;

Vu l'arrêté du 3 mai 2010 relatif aux concours d'admission d'élèves officiers médecins, pharmaciens, vétérinaires et chirurgiens-dentistes des armées à l'école du service de santé des armées de Lyon-Bron et aux concours de recrutement de médecins, de pharmaciens, de vétérinaires et de chirurgiens-dentistes des armées,

Arrête :

Art. 1er.

 

Le deuxième alinéa du I. du A. de l\'article 6. de l\'arrêté du 3 mai 2010 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :

« - un praticien des armées, président, et un praticien des armées, vice-président ; ».

Art. 2.

 

Le deuxième alinéa du II. du A. de l\'article 6. de l\'arrêté du 3 mai 2010 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :

« - un praticien des armées, président ; ».

Art. 3.

 

Le directeur central du service de santé des armées est chargé de l\'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 24 février 2011. 

Pour le ministre et par délégation :

Le directeur des ressources humaines du ministère de la défense,

J. ROUDIÈRE.