> Télécharger au format PDF
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE :

DÉCRET N° 2011-1982 modifiant le décret n° 2001-297 du 4 avril 2001 portant attribution d'indemnités journalières de sujétions spécifiques pour l'exercice de fonctions sur un site isolé et d'accès réglementé au profit de certains personnels civils du ministère de la défense.

Du 27 décembre 2011
NOR D E F H 1 1 3 0 0 5 3 D

Publics concernés : personnels civils du ministère de la défense affectés sur l'île du Levant ou appelés régulièrement à y exercer leurs fonctions.

Objet : actualisation du décret no 2001-297 du 4 avril 2001 ouvrant droit à l'attribution d'indemnités journalières de sujétions spécifiques.

Notice : le présent décret modifie l'article 1er. du décret no 2001-297 du 4 avril 2001 pour prendre en compte la modification de l'organisme de rattachement des personnels bénéficiaires dans le cadre des restructurations du ministère de la défense.

Entrée en vigueur : le décret entre en vigueur le lendemain de sa publication.

Références : le texte modifié par le présent décret peut être consulté, dans sa rédaction issue de cette modification, sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).

Le Premier ministre,

Sur le rapport du ministre de la défense et des anciens combattants,

Vu le décret no 2001-297 du 4 avril 2001 modifié portant attribution d'indemnités journalières de sujétions spécifiques pour l'exercice de fonctions sur un site isolé et d'accès réglementé au profit de certains personnels civils du ministère de la défense ;

Vu le décret no 2009-1180 du 5 octobre 2009 fixant les attributions et l'organisation de la direction générale de l'armement,

Décrète :

Art. 1er.

 

L\'article 1er. du décret du 4 avril 2001 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :

« Art. 1er. Les personnels civils du ministère de la défense et des anciens combattants affectés sur l\'île du Levant peuvent percevoir des indemnités journalières de sujétions spécifiques en compensation des contraintes particulières de service attachées à ce lieu de travail isolé et d\'accès réglementé.

Ces indemnités journalières de sujétions spécifiques peuvent également être attribuées à des personnels civils relevant de la « DGA Essais de missiles (site méditerranée) » appelés régulièrement à exercer leurs fonctions sur l\'île du Levant. »

Art. 2.

 

Le ministre de la défense et des anciens combattants, la ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l\'État, porte-parole du Gouvernement, et le ministre de la fonction publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l\'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 27 décembre 2011.

François FILLON.

Par le Premier ministre :

Le ministre de la défense et des anciens combattants,

Gérard LONGUET.



La ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l\'État,
porte-parole du Gouvernement,

Valérie PÉCRESSE.



Le ministre de la fonction publique,

François SAUVADET.